Autobronzant naturel : Les ingrédients que vous voulez et ceux dont vous pourriez vous passer

La façon d'obtenir un autobronzant naturel sans tous les produits chimiques nocifs est facile ! Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un autobronzant biologique et d'un peu de patience. Les autobronzants naturels sont bien meilleurs pour votre peau, car ils ne contiennent pas d'ingrédients agressifs pouvant provoquer des irritations ou d'autres effets négatifs. Non seulement ces produits ne dessèchent pas votre peau, mais ils sentent aussi très bon !Un autobronzant naturel est parfait pour ceux qui essaient de conserver des ingrédients biologiques et de réduire leur impact environnemental. Ce type de produit peut également être sûr si vous craignez de tacher vos vêtements, car il ne contient pas d'ingrédients agressifs qui pourraient causer ce problème. Beaucoup de ces produits se présentent sous la forme d'un vaporisateur ou d'un gel et permettent d'obtenir un bronzage naturel La façon d'obtenir un bronzage naturel sans tous les produits chimiques nocifs est facile ! Tout ce dont vous avez besoin est un autobronzant biologique et un peu de patience. Les autobronzants naturels sont bien meilleurs pour votre peau, car ils ne contiennent pas d'ingrédients agressifs qui peuvent provoquer des irritations ou d'autres effets négatifs. Non seulement ces produits ne dessèchent pas votre peau, mais ils sentent aussi très bon !

Certains autobronzants naturels contiennent des ingrédients considérés comme sûrs et efficaces. Parmi ceux-ci, on trouve le DHA, un composé organique qui réagit avec les acides aminés des cellules mortes de la peau pour créer la couleur ; des extraits de caramel ou de caféine pour un effet bronzant ;

de l'huile de vitamine E, connue pour ses propriétés antioxydantes et ses qualités hydratantes ; de l'aloe vera pour soulager les irritations telles que les piqûres d'insectes ou les éruptions cutanées". La plupart de ces produits se présentent sous la forme d'un spray ou d'un gel et peuvent être utilisés en toute sécurité.

Bionutrition

1. 21 Janv. 2021L'avenir de la climatisation solaire362